Indications lors des candidatures
Nous acceptons volontiers ta candidature par voie électronique (format PDF). Nous te prions de ne pas joindre de photo à ton dossier. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter par téléphone (031 326 29 29) ou par e-mail (info@sajv.ch).
Notre politique du personnel
Promotion des jeunes
Le CSAJ considère qu'il est de son devoir, en tant qu'employeur, d'encourager les jeunes et de leur donner des responsabilités. En conséquence, il offre aux jeunes un environnement de travail attrayant et motivant, avec des tâches stimulantes et une grande autonomie. Elle leur permet de développer leur potentiel, d'améliorer leurs compétences et d'acquérir une expérience pratique.
La participation est une priorité
En tant qu'employeur, le CSAJ crée également un environnement participatif. Les collaborateur*rices ont leur mot à dire dans les décisions. Leurs préoccupations sont représentées par une délégation du personnel mise en place par les collaborateur*rices. Cet organe fait part de ses préoccupations à la direction et au comité.
Des chances et des salaires justes et équitables
La politique du personnel du CSAJ est non discriminatoire. Le CSAJ est ouvert à tou*tes les jeunes, indépendamment du sexe, du handicap, de l'âge, de la nationalité, de la religion/croyance, du contexte socio-économique, de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre.
Le système salarial uniforme et transparent du CSAJ (selon le modèle Abakaba) est basé sur les exigences et les fonctions, garantissant ainsi la non-discrimination et l'égalité de traitement pour tou*tes.
Compatibilité avec les conditions de vie
Le CSAJ soutient l’équilibre entre vie privée/familiale et vie professionnelle. Il encourage vivement la formation et la formation continue. Les mesures prises à cet effet sont l'offre de postes à temps partiel (les temps partiels sont la règle), un modèle d'annualisation du temps de travail, une réglementation progressiste des congés et d'autres prestations.